Si vous êtes en situation de Handicap

L'IFAQ-SMS vous accueille dans les meilleurs conditions.

 

 

Vous pouvez disposer d'une reconnaissance de Handicap ou pas.

 

Il arrive que certaines personnes souffrant par exemple de troubles de l'élocution (bégaiement ) ou de dyslexie defavorisées par leur problème, hésitent à franchir le pas.

Une reconnaissance en qualité de personne en situation de handicap peut les faire bénéficier dans le cadre de leurs examens ou de leurs concours d'un tiers temps supplémentaire .cela peut leur permettre d'atteindre leurs objectifs de réussite.

 

A l'IFAQ-SMS, l'équipe entière est sensibilisée à ces questions et pourront répondre à vos interrogations. et en cas de questionestée sans réponse, vous disposez d'une personne formée en qualité de "référent handicap". Il s'agit de Marie-France Lalande qui pourra vous conseiller et surtout vous orienter vers les partenaires spécialisés.

 

Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous avons déja eu l'occasion de nous adapter à des déficiences visuelles. Ces différences font la richesse de nos effectifs. Nous serons heureux de nous adapter dans la mesure du possible à vos difficultés.